NOTRE REMUNERATION


> Dans le cadre de la réalisation d’une étude patrimoniale, de prestation de services spécifiques ou personnalisés, d’une assistance patrimoniale pour un suivi au-delà des actifs confiés.
Nous proposons une lettre de mission limitée ou un contrat d’assistance patrimoniale dans laquelle le montant des honoraires sera fixé en fonction de la configuration patrimoniale et de la complexité qui en découle.
En cas d’intermédiation, nous sommes rémunérés par les frais d’entrée, déduction faite de la part acquise à la société qui nous autorise à commercialiser le produit.
Le cabinet peut également percevoir, selon les solutions retenues, une fraction des frais de gestion qui est au maximum de 70% de ceux-ci.

> Dans le cadre des solutions de gestion d’actifs financiers (assurance épargne, comptes titres…), notre cabinet perçoit une commission proportionnelle aux encours gérés pendant la vie du contrat ou du compte client.
C’est le gage d’une rémunération gagnant/gagnant, la garantie du suivi des actifs confiés dans un objectif commun de valorisation de richesse. Au titre de l’accompagnement du client, une information plus précise peut être fournie selon les supports choisis par le client.
Ces rétrocessions de commissions rémunèrent la responsabilité liée à la recommandation d’une solution adaptée aux besoins du client et à l’allocation d’actifs ajustée à son profil d’investisseur.
En l’absence de commissionnement de la solution préconisée, des honoraires établis en fonction de la mission (analyse, préconisation, etc…) sont définis dans une lettre de mission soumise au client pour accord préalable à la souscription.